lundi 16 février 2026

Stellantis annonce l’annulation de sa présence au CES 2024 de Las Vegas

Stellantis annonce l’annulation de sa participation au CES 2024, le plus grand salon technologique au monde, prévu en janvier prochain à Las Vegas, Nevada. Selon un communiqué officiel, Stellantis affirme par cette décision, préserver les fondamentaux de l’entreprise dans le contexte des négociations en cours avec le syndicat UAW.

 » L’entreprise met en œuvre des contre-mesures complètes pour atténuer les impacts financiers et préserver le capital tout en continuant à démontrer sa transformation en tech company de mobilité durable par d’autres moyens. Stellantis reste déterminé à créer des produits appréciés par les clients, à garantir la liberté de mouvement pour tous, et à devenir une référence en matière de création de valeur pour ses collaborateurs et toutes les autres parties prenantes comme indiqué dans le plan stratégique Dare Forward 2030 « , précise le communiqué.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Vendre sa voiture pour pièces détachées : guide complet

Votre véhicule ne roule plus depuis plusieurs mois mais conserve encore une valeur résiduelle intéressante ? Vous vous demandez comment en tirer profit plutôt que de le laisser se dégrader dans votre garage ou sur votre parking ?

La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton...

La Fiat 500, avec 31,5% de parts de marché et une progression de 500%, domine le segment des minis en Allemagne grâce à ses motorisations hybrides et électriques.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents